Il était une fois ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les cris des morts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corsmel

corsmel


Nombre de messages : 63
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche de JDR
Nom :: Shaggy
Clan choisi :: L’eau
Vie ::
Les cris des morts Left_bar_bleue95/100Les cris des morts Empty_bar_bleue  (95/100)

Les cris des morts Empty
MessageSujet: Les cris des morts   Les cris des morts Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:06

Shaggy se promenait dans le territoire de son nouveau clan, sans savoir ou il allait, quand soudain, il se trouvit face à un énorme barrage d'eau.

Une cascade !! Je ne m'était pas rendu compte que je m'en était tellement rapprocher... Un chat m'a dit de ne pas me rapprocher... Tant pis! J'y vais.


Il s'approcha un peu plus, mais il entendit alors un cri de chat qui hurlait à la mort... Il en eu la chaire de poule et cria, cria aussi fort que le hurlement qui venait d'un buisson...
Revenir en haut Aller en bas
Messëñwëñ
• Captain Gïn' Wolf
Messëñwëñ


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 28
Nom de ton perso : Icne
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche de JDR
Nom :: Icne.
Clan choisi :: L’eau
Vie ::
Les cris des morts Left_bar_bleue100/100Les cris des morts Empty_bar_bleue  (100/100)

Les cris des morts Empty
MessageSujet: Re: Les cris des morts   Les cris des morts Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:32

Icne arriva car elle avait entandu des cris.Elle s'approcha vers la cascade et vit un chat.
Elle s'approcha de lui.Les hurlements empiraient.

Elle eu peur elle aussi mais dit au chat.


"On ne t'a pas dit de ne pas aller ici?"

Elle le regarda.Il faisait un peu froid et le bruit de l'eau envahissait aussi le son.Il y avait des libbellules partout, on aurait dit qu'il pleuvait.
Revenir en haut Aller en bas
corsmel

corsmel


Nombre de messages : 63
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche de JDR
Nom :: Shaggy
Clan choisi :: L’eau
Vie ::
Les cris des morts Left_bar_bleue95/100Les cris des morts Empty_bar_bleue  (95/100)

Les cris des morts Empty
MessageSujet: Re: Les cris des morts   Les cris des morts Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:38

Shaggy était figé non seulement à cause de ce cri horrible, mais aussi car sa reine se trouvait face à lui et qu'il ne savait pas quoi dire...

-Oui, reine Icne, on m'a dit de ne pas m'approcher, mais vous savez que pour notre clan, il est difficile de ne pas être attirer par le bruit de l'eau...

Elle était magnifique : Shaggy l'aurait appelé la reine des reines s'il l'avait pû. Malheureusement, le hurlement l'empêchait d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
corsmel

corsmel


Nombre de messages : 63
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche de JDR
Nom :: Shaggy
Clan choisi :: L’eau
Vie ::
Les cris des morts Left_bar_bleue95/100Les cris des morts Empty_bar_bleue  (95/100)

Les cris des morts Empty
MessageSujet: Re: Les cris des morts   Les cris des morts Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:29

(Désoolée pour le double-post, vraiment désolée...)

(Shaggy)
-Si cela ne vous dérange pas, je m'en vais tout de suite. Au revoir Icne...

Et il s'en allit découvrir les autres contrées du clan de l'eau.

=> quitte le sujet


Dernière édition par corsmel le Mar 1 Juil - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messëñwëñ
• Captain Gïn' Wolf
Messëñwëñ


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 28
Nom de ton perso : Icne
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche de JDR
Nom :: Icne.
Clan choisi :: L’eau
Vie ::
Les cris des morts Left_bar_bleue100/100Les cris des morts Empty_bar_bleue  (100/100)

Les cris des morts Empty
MessageSujet: Re: Les cris des morts   Les cris des morts Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:44





Elle le regarda et lui répndit.


"Au revoir."


Elle tourna les yeux vers la cascade, en esperant un jour decouvrir le secret de celle ci.

ELle regarda les nuages, le ciel, magnifique.Mais les cris l'enervait.Cela etait percant.
ELle regarda alors le joli chat et lui fit un signe de tête pour dire au revoir.
Elle détourna ensuite les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Messëñwëñ
• Captain Gïn' Wolf
Messëñwëñ


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 28
Nom de ton perso : Icne
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche de JDR
Nom :: Icne.
Clan choisi :: L’eau
Vie ::
Les cris des morts Left_bar_bleue100/100Les cris des morts Empty_bar_bleue  (100/100)

Les cris des morts Empty
MessageSujet: Re: Les cris des morts   Les cris des morts Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:39

Sa belle et douce fourrure était à présent mouillée par l'eau de la cascade.



Elle tourna la tête vers la forêt.Elle aussi décida de partir.



Quitte le sujet => le marais boueux => dans le marais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cris des morts Empty
MessageSujet: Re: Les cris des morts   Les cris des morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cris des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois ... :: Territoire d'Icne :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser