Il était une fois ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une balade tranquille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chachoudu82

chachoudu82


Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2008

Une balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille   Une balade tranquille - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:49

-Merci, je vous en suis extrêmement reconnaissant, aufait comment s'appelle ce beau chat à côté de vous ? Moi c'est Shun,je vien d'arriver dans votre Clan, cet endroit m'à l'air bien bizarre, est-il dangereux ?




Shun essaya de se remmettre debout mais il sentit la douleur revenir il préfèra rester allonger quelques instant, ça lui faisait moins mal qu'avant le roi l'avait soulage, il admirais les deux chats ça se voyait que tous deux était très énergique.
Revenir en haut Aller en bas
Ilka __ #
» Captain Ilk' Wolf
Ilka __ #


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 28
Nom de ton perso : Erstek
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiche de JDR
Nom :: Erstek
Clan choisi :: La lumière
Vie ::
Une balade tranquille - Page 2 Left_bar_bleue93/100Une balade tranquille - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)

Une balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille   Une balade tranquille - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:14

- Ce chat se nomme Cristal, il est très timide. Mais très sympathique
Dit-il en souriant.- La nuit commence à tomber. Reste allongé je reste près de toi ne t'inquiète pas
Erstek, au coeur d'or décida de rester près de lui toute la nuit.
Je me demande ce que fait Icne à cette heure... Pensa-t-il.
Erstek a vraiment un grand coeur, il ne pourrait pas laisser les membres de son clan seuls ... c'est le plus gentil des chats !
Revenir en haut Aller en bas
chachoudu82

chachoudu82


Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2008

Une balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille   Une balade tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:11

-Oh merci,merci beaucoup vous êtes vraiment formidable jamais de ma vie je n'avais vu aussi gentil roi, j'espère que ça ne vous dérange pas de rester là après tout ci vous voulez partir et ne pas faire la nounou enver moi je le comprendrait, ne vous y sentait pas obligeait. Mais vous occupé vous de tous les autres chats de votre rauyaume comme moi, si oui Quel courage , Quel grand coeur , je vous admire !!!

Shun était rasuré de voir le roi près de lui et savait qu'il pourrait se reposer tranquillement, mais il ne voulait guère embêtait le roi .
Revenir en haut Aller en bas
Ilka __ #
» Captain Ilk' Wolf
Ilka __ #


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 28
Nom de ton perso : Erstek
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiche de JDR
Nom :: Erstek
Clan choisi :: La lumière
Vie ::
Une balade tranquille - Page 2 Left_bar_bleue93/100Une balade tranquille - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)

Une balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille   Une balade tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:22

- Ce n'est rien, je suis le roi, c'est mon devoir ^^

[ Faudrais attendre Cristal ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
chachoudu82

chachoudu82


Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2008

Une balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille   Une balade tranquille - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:30

HS: désolé de ne reprendre que maintenant mais j'attendais cristal mais vu qu'elle ne répond pas je vais reprendre.

-Dite moi est ce que vous vous entendez bien avec les roi voisin, et votre famille habite d'elle dans le royaume? Il regardait les deux chats en face de lui, et dire qu'il avait fait la rencontre du roi. Il sentait déjà ses forces lui revenir, le roi l'avait bien soigner et il en était très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Inøsance

Inøsance


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche de JDR
Nom :: Lune Argentée
Clan choisi :: La lumière
Vie ::
Une balade tranquille - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une balade tranquille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille   Une balade tranquille - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:25

Une jeune chatte au poil gris tacheté marchait lentement. Elle huma l'air dans l'espoir de sentir quelque chose à manger. Ne sentant rien, elle continua sa marche sous le soleil tapant du territoire. Sa ne fesait que quelque mois qu'elle été dans le territoire et elle se sentait chez elle. La chatte s'arrêtta sous l'ombre d'un arbre et s'assit en regardant les alentours ... C'est alors qu'elle vit l'herbe bouger. D'instinc, elle se tapis sur le sol, les sens en alerte et avança en fesant le moins de bruits possibles. Elle continua sa progression jusqu'a ce qu'elle ne fut plus qu'a un metre de la bête. Celle ci était de petite taille et n'avait pas perçu la présence de jeune chatte. Sans attendre, cette dernière bondit de sa cachette et l'acheva d'un coup de dent à la nuque. Mais elle ne s'empressa pas pour la manger. La chatte, qui se nommait Lune Argentée, leva la tête. Elle avait sentit la présence de chats dans les alantours. Elle s'approcha donc dans leurs directions. C'est là qu'elle aperçue avec suprise Erstek, le roi du territoire. Elle avança droit vers lui, au trot, sa proie pendante dans sa bouche.

-Bonjour ! dit-elle en s'inclinant Je suis Lune Argentée !

Se rappelant soudain qu'elle avait toujours le petit animal dans sa bouche, elle le posa devant lui.

-C'est pour vous !annonça-t-elle en agitant la queue
Revenir en haut Aller en bas
Ilka __ #
» Captain Ilk' Wolf
Ilka __ #


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 28
Nom de ton perso : Erstek
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiche de JDR
Nom :: Erstek
Clan choisi :: La lumière
Vie ::
Une balade tranquille - Page 2 Left_bar_bleue93/100Une balade tranquille - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)

Une balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille   Une balade tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:04

Erstek, roi du territoire, apercut le jeune chatte. Il la fixait jusqu'à ce que celle-ci arriva vers eux.
- Bonjour !Enchanté Lune Argentée ! Dit-il en souriant.
Il regardait le petit animal

- C'est pour moi ? Non franchement il ne fallait pas me l'apporter, tu peux volontier te le garder pour toi !
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Inøsance

Inøsance


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche de JDR
Nom :: Lune Argentée
Clan choisi :: La lumière
Vie ::
Une balade tranquille - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une balade tranquille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille   Une balade tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:44

-Heu ... merci beaucoup !bredouilla-t-elle

Lune Argentée prit sa proie et l'amena a l'écard . Bien éduquée, elle n'aimait pas manger devant les autres alors que ceci ne mangaient pas. Lorsqu'elle eut terminée, elle enterra les os dans la terre et regoingnie les chats. Elle vit soudain qu'ele ne saitait présenter au chat siamois qui se tenait à coté d' Erstek.

-Bonjour !dit-elle

Lune Argentée s'assit et commença à se faire la toilette. Elle commença par lecher soignieusement sa longues fourrure qui recouvrait son dos et son ventre. Puis, elle termina pas les pattes. La jeune chatte se coucha en regardant le roi et le siamois sans dire un mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilka __ #
» Captain Ilk' Wolf
Ilka __ #


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 28
Nom de ton perso : Erstek
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiche de JDR
Nom :: Erstek
Clan choisi :: La lumière
Vie ::
Une balade tranquille - Page 2 Left_bar_bleue93/100Une balade tranquille - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)

Une balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille   Une balade tranquille - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:23

Erstek regardait la jeune chatte.
- Excuser moi vous deux ! Je dois m'en aller ... Merci pour cette emrveuilleuse compagnie !
Dit-il en souriant. Puis il s'en alla.

[ --> Direction La Falaise ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille   Une balade tranquille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade tranquille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois ... :: Territoire d'Erstek :: La savane de feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser